Sélectionner une page

S’ouvrir à sa puissance, sa bienveillance et son intuition… en présentiel ou en ligne

 

ça m’intéresse… plus d’infos

 

Postulats de départ

  • Nous vivons dans notre réalité qui nous sommes à l’intérieur.
  • Nous pouvons faire évoluer notre réalité en nous transformant de l’intérieur.
  • Chacune possède les clés de son processus Alchimique
  • Nous possédons un trésor à l’intérieur de nous qui ne demande qu’à être révélé.

Où ?

Ce cercle se vit en présentiel pour la magie de la pratique ensemble (9 rendez-vous dans l’année selon tes possibilités) sur Labastide Marnhac. Je mets à ta disposition ma baguette magique animatrice de l’Âme

et/ou

de chez toi en ligne par le partage des outils et pratiques sur une page privée Facebook

 

Comment ?

Partage d’un thème d’exploration par mois. Enseignements par la vidéo du mois, un livret d’exploration avec des exercices inspirants et une méditation par mois

 

Participation financière ?

Participation consciente pour le cercle en présentiel dans un juste équilibre entre ce que tu reçois et ce que tu peux donner. Tu participes en conscience aux frais pour la salle, le matériel et pour le temps de préparation de l’animatrice)

3 mois de partages pour celles qui suivent en ligne et veulent accéder aux vidéos, pratiques et méditations  (je proposerai une réinscription pour la suite en mai) : 35 euros 

Je me lance

Pourquoi la naissance de ce cercle en présentiel ou en ligne ?

Parce que c’est le moment de déployer notre puissance féminine pour apporter au monde à la fois notre énergie féminine (bienveillance, protection, douceur, sensibilité, intuition, beauté, volupté…) combiné à notre énergie masculine que nous avons réactivée ces dernières années (engagement, volonté, affirmation de soi, audace, puissance…)

Le monde a besoin de quitter la troisième dimension, celle de l’ego et du pouvoir pour se recréer à partir de la quatrième dimension, celle du Cœur et de la cinquième dimension qui est actuellement activée, celle de la Joie.

♥ Parce que chacune, dans notre simplicité, notre humilité, notre individualité, nous pouvons semer les graines de demain en faisant notre part, à notre échelle, selon nos moyens, autour de nous. Le cercle va nous rassembler pour maintenir notre En-vie, nous sentir plus fortes dans la co-création et nous soutenir dans la sororité.

Comment ? J’ai bien envie mais à moi toute seule ?

Eh bien, la bonne nouvelle c’est que tu ne l’es plus !

Si tu te sens inspirée à t’inscrire à ce cercle, c’est que quelque chose en toi s’est senti attiré, appelé, inspiré… par l’intitulé et les intentions. Quelque chose en toi est prêt à ce retour à Toi-m’aime.

Bravo à toi pour ton audace, l’écoute de ton intuition et ton envie de t’exprimer pleinement, librement et vibratoirement.

Il ne s’agit pas de FAIRE quoi que ce soit. Pas de banderoles, de manifestations dans la rue, de slogans, de réunions, de persuasion…

Rien de tout cela. Notre changement va venir de nous, par la transformation intérieure que nous expérimentons, par notre ouverture, notre respect et notre Bienveillance. Le processus alchimique se met en place dès que nous connectons la partie la plus magique (élevée, joyeuse, aimante, vibrante…) de nous. Nos pratiques et notre présence à nous-même au quotidien vont ouvrir notre cœur encore davantage pour nous aligner et nous aider à rayonner dans nos paroles, nos actions, nos pensées.

« Sois le changement que nous tu veux voir dans le Monde », disait Gandhi.

Alors juste : SOIS !

 

Notre sagesse, notre Beauté révélée inspireront… Pour le moment, nous semons en nous ces graines pour qu’elles poussent et prennent Vie.

Lorsqu’elles seront intégrées, nous pourrons semer ces graines autour de nous par notre présence alignée et joyeuse. Nous pourrons alors partager et récolter les fruits de « l’Âme Agit » répandue dans la Vie.

De nombreux cercles existent partout dans le monde pour soutenir cette intention. Des livres, des formations sortent tous les jours. Pourquoi ?

Parce qu’il est temps. Parce que nous sommes prêtes.

 

Le processus de libération de la fée, magicienne… de la Vie

Il est simple. Petits pas par petits pas. Les effets magiques viennent de la répétition de nos actions justes qui nous permettent d’être la meilleure version de nous-mêmes.

Alors indulgence et non jugement pour les jours sans… Simplement, avec foi, reposer les intentions et repartir dans la direction du cœur.

Agissons chacune et ensemble, concrètement au quotidien pour :

  • Prendre soin de nous, puis des autres
  • Honorer notre Beauté
  • Exprimer notre créativité
  • Développer notre intuition
  • Elever notre niveau vibratoire
  • Développer nos dons
  • Jouer notre Vie
  • Tout est déjà en chacune de nous et demande simplement à être réactivé. Il s’agit de laisser naître, grandir et se déployer ce niveau vibratoire sacré dans notre quotidien. Cette élévation intérieure va révéler nos dons et talents qui nous sont propres pour pouvoir les manifester dans notre Vie et apporter au Monde nos pépites.
  • L’intention posée dans le cœur est cruciale. Nous posons dans notre cœur notre décision d’oser aller explorer, développer et incarner cette dimension sacrée de nous-même. Nous activons alors notre puissance divine par notre choix intérieur.
  • Nous nous ouvrons à un espace d’éveil à notre Féminin Sacré, grande source de sagesse et d’inspiration, d’intuition, de bonté, de beauté et de joie.

 

Remercions-nous de nous laisser goûter cette « mère-veilleuse » âme qui vit en nous et ne demande qu’à se jouer.

 

Qu’est-ce que le Féminin Sacré ?

Il est émouvant de commencer ce cercle alors que Sylvie Bérubé, créatrice de l’Ecole du Féminin au Québec vient de décéder. Elle a choisi de partir sachant sûrement que ses messages avaient été entendus et que partout dans le monde des cercles de fées, magiciennes, chamanes, guérisseuses, femmes médecines, sages-femmes, sorcières… se forment pour poursuivre son œuvre.

Vous trouverez une mine d’or sur son site : http://femininsacre.com/tag/sylvie-berube/

Autre site d’une grande beauté et richesses : http://www.essenti-elles.com

Le féminin sacré n’est pas seulement réservé aux femmes. Les hommes possèdent aussi cette énergie, tout comme nous avons une énergie du masculin sacré en nous.

Cependant, par notre sensibilité et notre mission de porter et protéger la Vie, nous sommes plus sensibles à cette énergie et possédons en nous cette matrice de pouvoir magique dans notre utérus.

Autrefois été bafouées, humiliées, violentées, brûlées, diabolisées…, celles qui avaient connecté cette énergie. Car cette force sacrée détient une puissance infinie qui a souvent effrayé le monde patriarcal. Pourtant, autrefois, il a fort, fort longtemps, le monde était un monde matriarcal, les femmes des déesses, prêtresses, dispensatrices de soins et de plaisirs, guérisseuses et envoûteuses… Leur puissance créatrice était honorée

Pour découvrir l’histoire des pouvoirs du féminin sacré dans l’Histoire de l’humanité, tu peux lire le dernier livre d’Odile Chabrillac, chez Solar :

 

    

Le pouvoir divin

Les femmes qui ont osé depuis la nuit des temps sortir de l’ombre et déployer leurs mystères ont su développer leurs dons divins d’intuition, de guérison, de reliance avec l’invisible, la nature, les plantes, les animaux… Elles ont donné vie aux femmes chamanes, sorcières, femmes-médecines, guérisseuses que nous connaissons dans les mythes, contes et dans de nombreux récits de par le Monde.

Aujourd’hui, il est possible de déployer cette énergie à Cœur ouvert, sans être obligées de nous cacher ou de nier ces dons divins en nous.

De très nombreuses femmes allient des savoirs académiques reconnus à des savoirs plus subtils et spirituels. Et l’alignement de ces deux forces Terre/Ciel (ramener dans la matière le Divin) donne naissance à une ouverture de Cœur et de Conscience grandissante.

Ex : Sophie Guedj Mettey, formée à Sciences Po et créatrice de la formation en ligne : Communiquer avec les Êtres de lumière … Corine Sombrun, journaliste devenue chamane lors d’un voyage en Mongolie ; la psychologue Claire Marie et son ouvrage : comment je suis devenue chamane ; Myriam Beaugendre, psychologue devenue soignante chamane en Amazonie… et il y en a tant d’autres

Site de Claire Marie : https://www.psychologuechamane.com/claire-marie/

Formation en ligne que je vous recommande : https://www.serelierasonguide.com/formation-communiquer-avec-les-etres-de-lumiere/

Le Féminin Sacré à la mode ?

Tous les jours de nouveaux sites, de nouveaux ouvrages révèlent cette énergie déployée annonciatrice de renouveau.

De nombreux rassemblements de femmes ont lieu dans une volonté de récréer des liens de sororité. 2018 est le moment de retrouver sa famille d’âme.

Pour notre cercle de fées et magiciennes de la Vie, cela a été une révélation, une évidence… eh, les vies dansent !!

Et sans rien avoir à faire, le projet s’est mené de lui-même comme poussé par une énergie particulière. Elle est désormais l’étincelle de nous toutes rassemblées, dont nous avons à prendre soin.

Pourquoi ? Il semble que le moment soit venu de révéler ces énergies lumineuses de Mère-Veilleuse pour notre Terre et l’Humanité. Les mémoires se réveillent. De nombreuses femmes ressentent un appel à développer leurs dons d’écoute, de créativité, de sensualité, de Beauté, de Clairvoyance, Clairaudience…

Et c’est dans l’accouplement du Féminin Sacré apportant intuition, cœur, bonté, protection, bienveillance… et du Masculin Sacré apportant force, courage, audace, persévérance dans l’action que notre nouveau monde va donner naissance à son Enfant Divin, aligné, constructif et éveillé.

 

Comment nous connecter et déployer notre Féminin Sacré ?

Le premier travail, que nous avons mené et que nous poursuivons, est de nous libérer de nos croyances limitantes et conditionnements par rapport à qui nous sommes, pensons être, assumons d’incarner… en tant que femme. Il s’agit d’aller réparer nos blessures profondes, jusqu’à nos blessures karmiques. Cela est l’affaire de chacune. Ce pas-sage est un passage obligé pour accéder à notre puissance dans la douceur.

Je vous propose dans ce cercle de fées et magiciennes de la Vie en présentiel ou en ligne de chez vous, d’unir nos énergies et nos talents pour ouvrir nos consciences à tous nos possibles dans un moment de joie et de partages.

Chacune étant unique et ayant une « mission » à accomplir ici en apportant sa propre vibration, sa lumière, ses dons… l’enrichissement par l’acceptation et la sublimation de nos différences vont nous enrichir profondément.

Et nous connecter encore plus à cette énergie d’AMOUR qui nous traverse

  • Nous donner en priorité
  • Donner sans attentes
  • Recevoir avec gratitude
  • Demander avec justesse
  • Refuser avec respect

Notre énergie Yin (médecine chinoise) ou Ida (médecine ayurvédique) va pouvoir émerger et laisser toute la place à la douceur, la sensibilité, la créativité, l’intuition, la compassion, l’empathie… laissant « l’âme agit » de la Vie se diffuser à travers nous.

Les formules magiques de base

  • S’aimer et devenir une mère-veilleuse pour soi
  • Honorer le féminin sacré en soi
  • Instaurer des temps de méditation activant cette énergie particulière
  • Instaurer des rituels
  • Comprendre les lois uni-vers-celles de la Vie
  • Pratiquer l’art de la Gratitude et s’émerveiller
  • Se relier à la nature, aux pierres, aux animaux, à la Lune…
  • Chanter, danser, jouer, vibrer, créer… élever sa vibration dans la Joie
  • Développer son intuition
  • Donner, être au service
  • Ecouter son corps, être attentive aux signes, suivre son cœur
  • Développer ses dons
  • Oser incarner ses talents…

Je m’offre cet espace

 

Amener dans la matière ces énergies emplies de Paix, de Joie et d’Amour

Qui sont merveilleusement contagieuses…

Inspirantes

Et vibrantes

Merci à vous toutes pour votre présence. Faites connaître autour de vous.

Unis-Sons nous pour nous accorder, nous harmoniser et jouer la symphonie de la Vie.

                                                                                           Fée Corinne

 

 

Corinne Vidal Dollon : inscriptions : https://coeuracorps.fr/cercle-de-fees-magicienne-de-vie/ 

Voyage Joie, Emerveillement et Gratitude du 22 au 26 oct : https://coeuracorps.fr/voyage-joie-emerveillement-gratitude/

Suivre la Guidance chaque semaine sur ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCzOBo2ZiO0nWddaQkuN19wg – Abonnez-vous.

Lien vers les autres ateliers 2018 : https://coeuracorps.fr/programme/

 

 

Contenu de l'article